Logo Scan Pay Go

Chez Spar Colruyt Group et OKay, vous pouvez dès maintenant faire vos courses avec votre smartphone. Le concept est simple : téléchargez l’app Scan. Pay. Go., connectez-vous avec Xtra et scannez vos courses avec votre smartphone. Vous pouvez ensuite payer dans la zone de check-out. Plus de file à la caisse, vous êtes plus vite dehors !

Smartphone scan pay go
Scan. Scan XTRA kaart met smartphone

Télécharger l’app, connectez-vous avez Xtra et scannez le code-barres de vos achats.

Pay. Betaalmogelijkheden

Vous n’avez plus besoin d’attendre à la caisse : scannez simplement le code de paiement et payez avec votre smartphone.

Go. boodschappen

Grâce au ticket de caisse numérique, vous êtes plus vite dehors. Jusqu’à la prochaine fois !

FAQ

Télécharger Scan. Pay. Go.

Download from app store Download from play store

Où pouvez-vous utiliser l’app Scan. Pay. Go. ?

Spar logoSPAR Wespelaar

ItinéraireItinéraire

Spar logoSPAR Rhode-Saint-Genèse

ItinéraireItinéraire

Spar logoSPAR Kalken

ItinéraireItinéraire

OKay logoOKay Pepingen

ItinéraireItinéraire

OKay logoOKay De Pinte

ItinéraireItinéraire

FAQ

Scanner
Je n’arrive pas à scanner un code-barres. Que faire ?

Il arrive que le scanner ne reconnaisse pas un code-barres parce que ce dernier est altéré, flou ou mal éclairé. Il peut aussi s’agir d’un autre type de code-barres. Essayez de scanner un autre code-barres, de plus près, de plus loin ou sous un autre éclairage. Si rien n’y fait, entrez le numéro du code-barres en utilisant le bouton de recherche.

Ce produit ne porte pas le bon nom, le bon prix ou est inconnu. Puis-je quand même l’acheter ?

Le produit en question n’est alors pas encore repris dans la base de données ou ses données sont incorrectes. On s’en occupe ! Apportez-le à la caisse Scan. Pay. Go. et indiquez au collaborateur en magasin que le code-barres n’est pas reconnu.

Comment puis-je scanner des fruits et légumes, qui ne comportent pas de codebarres ?

Vous pouvez peser les produits frais sur la balance et scanner le code QR qui apparaît à l’écran.

Puis-je utiliser mes bons de réduction ?

Les bons de réduction ne peuvent pas encore être scannés. Les réductions Xtra sont quant à elles automatiquement incluses.

Je rencontre un problème de réseau .

Essayez de vous connecter au réseau wifi du magasin si ce n’est pas encore fait. Essayez de vous placer à un autre endroit dans le magasin où le réseau est meilleur et réessayez de scanner. Si le problème persiste, parlez-en à un collaborateur en magasin.

Puis-je utiliser mon propre sac à provisions ?

Absolument ! Veillez simplement à bien scanner chaque produit avant de le placer dans le sac. Il ne doit pas y avoir d’articles non scannés dans le sac. Si vous êtes contrôlé, vous devrez présenter votre sac au collaborateur du magasin.

Je n’ai pas de sac à provisions, que faire ?

Des sacs réutilisables sont en vente dans le magasin.

Payer
Go