Logo Scan Pay Go

Chez Spar Colruyt Group et OKay, vous pouvez dès maintenant faire vos courses avec votre smartphone. Le concept est simple : téléchargez l’app Scan. Pay. Go., connectez-vous avec Xtra et scannez vos courses avec votre smartphone. Vous pouvez ensuite payer dans la zone de check-out. Plus de file à la caisse, vous êtes plus vite dehors !

Smartphone scan pay go
Scan. Scan XTRA kaart met smartphone

Télécharger l’app, connectez-vous avez Xtra et scannez le code-barres de vos achats.

Pay. Betaalmogelijkheden

Vous n’avez plus besoin d’attendre à la caisse : payez avec votre app banking ou avec votre carte bancaire.

Go. boodschappen

Grâce au ticket de caisse numérique, vous êtes plus vite dehors. Jusqu’à la prochaine fois !

FAQ

Télécharger Scan. Pay. Go.

Download from app store Download from play store

Où pouvez-vous utiliser l’app Scan.Pay.Go. ?

Spar logoSPAR Wespelaar

ItinéraireItinéraire

Spar logoSPAR Kessel - à partir janvier 2020

ItinéraireItinéraire

Spar logoSPAR Kalken

ItinéraireItinéraire

OKay logoOKay Pepingen

ItinéraireItinéraire

OKay logoOKay De Pinte

ItinéraireItinéraire

OKay logoOKay Evergem - à partir janvier 2020

ItinéraireItinéraire

FAQ

Scan
Comment démarrer Scan.Pay.Go. ?
  1. Téléchargez Scan.Pay.Go. via l'App Store ou Google Play
  2. Ouvrez l'app
  3. Connectez-vous grâce aux données de connexion de votre compte Xtra (* un compte Xtra est nécessaire et vous ne devez vous enregistré qu'une fois)
  4. Donnez à l'app accès à votre caméra (* sans accès à votre caméra, l'app ne peut pas scanner)
  5. Prenez un selfie
  6. Il n'y a plus qu'à scanner !
Pourquoi ai-je besoin d'un compte Xtra pour utiliser Scan.Pay.Go. ?

Xtra vous permet de recevoir tous les avantages dans les 10 magasins et webshops que compte Colruyt Group. Vous pouvez aussi payer à l'aide d'Xtra dans les magasins ou faire le plein chez DATS 24. L'association de Scan.Pay.Go. à Xtra vous permet de bénéficier des mêmes avantages via Scan.Pay.Go. et de n'avoir qu'un seul login et un seul mot de passe pour toutes les applications de Colruyt Group. Grâce à la connexion avec Xtra, nous pouvons aussi garantir que vos données soient à tout moment entre de bonnes mains.

Je rencontre un problème de réseau.

Un problème de réseau peut avoir plusieurs causes.

  • Vérifiez que vous n'êtes pas en mode avion.
  • Vérifiez que vous êtes connecté au réseau Wi-Fi gratuit du magasin.
  • Vérifiez que vos données cellulaires sont actives ou suffisamment fortes.

Si cela ne fonctionne toujours pas, demandez l'aide d'un collaborateur du magasin.

Comment puis-je me connecter au réseau Wi-Fi ouvert d'un magasin Colruyt Group ?

Allez dans paramètres - cliquez sur « Wi-Fi » - choisissez « Colruyt Group open Wi-Fi » pour vous connecter. Un pop-up avec le contrat d'utilisation s'affichera après quelques secondes. Donnez votre accord si c'est ce que vous souhaitez. Vous êtes désormais connecté au réseau Wi-Fi de Colruyt Group.

Comment dois-je scanner un article ?
  1. Prenez un article que vous souhaitez acheter.
  2. Pointez votre caméra sur le code-barres de l'article. Pour les articles qui sont dépourvus de code-barres, nous avons prévu un code QR Scan.Pay.Go. au niveau de la planche où se trouve l'article.
  3. Scan.Pay.Go. reconnaît votre article, il affiche son prix et ajoute l'article à votre panier. (*les réductions sont calculées tout à fait à la fin)

Vous souhaitez acheter deux fois le même article ? Dans ce cas, vous pouvez le scanner deux fois ou cliquer sur la ligne de l'article et modifier la quantité à l'aide du plus et du moins.

Si cela ne fonctionne pas, demandez l'aide d'un collaborateur du magasin.

Je ne parviens pas à scanner un code-barres, que faire ?

Il arrive parfois que notre scanner ne puisse pas tout de suite décoder un code-barres parce que ce dernier est endommagé, pas assez net ou mal éclairé. L'article est-il encore en stock ? Scannez un autre code-barres, essayez plus près/plus loin ou sous un autre éclairage.

Si cela ne fonctionne toujours pas, demandez l'aide d'un collaborateur du magasin. Il peut arriver que l'article ne soit pas encore connu de Scan.Pay.Go. Dans ce cas, nous y remédierons rapidement !

Comment scanner des produits sans code-barres (notamment les fruits et légumes) ?

Vous pouvez peser vos produits frais sur la balance et scanner le code QR à l'écran. Si vous ne trouvez pas votre produit dans la balance, demandez l'aide d'un collaborateur de magasin.

Puis-je utiliser mes bons ?

Dans les magasins OKay, vous pouvez scanner vos bons vidanges vous-même. Dans les magasins Spar, l'aide d'un collaborateur de magasin est nécessaire. Les réductions via la carte Xtra sont automatiquement prises en compte. Les bons de réduction physiques ne peuvent pas encore être scannés sans l'aide d'un collaborateur de magasin.

Qu faire si je n'ai pas de sac de courses ?

Nous vendons des sacs réutilisables en magasin.

Comment puis-je voir ce que contient mon panier ?

Vous voyez un caddie en bas à gauche de l'écran où vous pouvez scanner les produits. Cliquez dessus et un aperçu de votre panier s'affichera. Vous pouvez aussi modifier le contenu de votre panier en glissant de droite à gauche sur une ligne de produit. Le montant définitif que vous devez payer ne s'affiche qu'une fois que vous cliquez sur « Calculer total ». Cliquez sur la croix en haut à gauche pour pouvoir scanner à nouveau des articles.

Vous n'avez pas encore scanné de produit ? Dans ce cas, votre panier ne s'affichera pas encore dans votre app.

Betalen
Go
Respect de la vie privée